mercredi 8 décembre 2010

Une star est née!!!

Youhou... J'ai reçu mon premier mail d'une fan de mon blog.
Je savais qu'un jour, on ne pourrait que s'incliner devant mon talent... ce jour arrive!!! Toute petite déjà, je savais que j'aurais une destinée particulière, qu'un jour, je serais célèbre.

J'avais d'ailleurs d'abord pensé à devenir chanteuse... Mais bon, très vite je me suis rendue compte on m'a clairement dit que je ne savais pas chanter... Alors, je me suis dit que je pouvais peut-être devenir actrice... mais bon pas vraiment plus de talent de ce côté... Et voilà que c'est grâce à mon blog que je connais enfin le "Star System".

Bon maintenant, je me prépare, je vais certainement recevoir un appel de Cosmopolitan ou de Elle pour écrire une chronique mensuelle à mon nom!!!
Je pense que mon GSM (oui, je suis belge, donc j'ai un GSM, en fait, j'en ai même deux!!! Non, par un portable, ni un mobile, encore moins un cellulaire, un GSM!!! Cela fait du bien de le dire), donc, mon GSM va bientôt sonner... J'attends, ça ne va pas tarder... C'est probablement la pause café... Ou bien, ils sont en congé, bah oui, toute cette neige... Bon ben, ce sera surement pour demain!


Qui est cette mystérieuse première fan?
Ok, c'est ma cousine, mais ça ne l'empêche pas de reconnaître le talent!!!
Comment ça, elle n'est pas neutre?
Qu'est-ce que vous y connaissez vous à la neutralité?

Alors, chère Colombe, merci pour ton petit mail, ça m'a fait bien plaisir :-)
Bisous et on se voit en janvier



(Les dessins sont de Lisemai, super blogueuse qui, elle a reçu le prix des blogueuses Elle, et c'est bien mérité!!! En cliquant sur les images, vous serez directement redirigé sur son blog)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire