lundi 13 décembre 2010

Day 12: How you found out about blogger and why you made one

Tout d'abord, il faudrait vivre retiré dans une cabane dans la steppe en Mongolie à élever des lamas pour ne pas connaître "blogger"... ou bien, être ma grand-mère!!!



Etant donné que je ne suis dans aucun de ces deux cas... Bah j'ai bien du mal à me souvenir quand j'ai découvert blogger!!!


En ce qui concerne, le pourquoi de ce blog, et bien, je pense que je suis quelqu'un de très intéressant et que par conséquent, ce serait une grande perte pour la blogosphère, pour mes concitoyens, pour l'humanité donc, de ne pas avoir la joie de lire ma passionnante et trépidante vie!!! Il est évident que j'ai de réels talents d'écrivaine (je suis aussi pour la féminisation des noms de métiers... et oui, j'ai même le temps d'être un peu féministe à mes heures perdues... "qu'elle est exceptionnelle" vous vous dites!!!), il est donc de mon devoir de les partager, le contraire serait plus qu'égoïste!!!


Mouahahaha... Trève de plaisanteries, j'ai décidé de blogguer pour que ma petite famille et mes amis sachent que tout se passe bien pour moi (ou pas!) de l'autre côté de la Manche et de cette manière, j'ai l'impression de partager un peu de mon aventure avec eux!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire