mercredi 1 décembre 2010

Cher Saint-Nicolas




Comme chaque année, j'attends avec impatience ta venue (oui, je me permets de te tutoyer... j'ai pour habitude de toujours tutoyer les hommes dont les genoux m'ont servi de siège!!!).

Je sais, je n'ai pas toujours été très sage cette année, mais je jure de faire mieux l'année qui vient, pour m'encourager dans cette voie, je t'ai fait une petite liste de quelques babioles (indispensables) qui me feraient plaisir:

  • Un sac Birkin, peu importe lequel mais si tu ne sais vraiment pas, je peux te mettre sur la voie, Birkin Bag 35 purple gold
  • Un petit voyage d'un mois dans les Caraïbes, peu importe l'île... en fait une croisière d'un mois pour voir toutes les îles serait très bien
  • Une invitation pour le mariage de William et de Kate
  • Un Iphone
  • Un chèque cadeau d'une valeur de plusieurs milliers de pounds chez Selfridges
  • Un city trip à New-York
  • L'intégrale de Grey's Anatomy en DVD
  • Une dizaine d'aller retour Londres-Bruxelles
  • Un super appareil photo de la mort qui tue (j'y connais rien, je te laisse choisir)
  • Un appartement dans South Kensington
  • Une paire de Hunter
  • Un collier de perles
  • Des lunettes de soleil Ray-Ban
  • Une paire de Christian Louboutin (mais pas les toutes colorées ou celles avec des clous!!!)

Ah et si tu veux, tu peux aussi m'offrir un amoureux... ce serait assez sympa!!!

Cette liste est non exhaustive et je me réserve le droit d'ajouter deux ou trois bricoles d'ici dimanche ;-)

Merci d'avance Saint-Nicolas,

Coralie

2 commentaires:

  1. "Un super appareil photo de la mort qui tue (j'y connais rien, je te laisse choisir)"

    Go for a Nikon ;) !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà un Nikon, mais c'est pas un super de la mort qui tue :-(

    RépondreSupprimer