jeudi 2 décembre 2010

Day 1: A recent picture of me and 15 interesting facts about myself

  1. Je déteste les olives (ça c'est une information de la plus haute importance!!!)
  2. J'aime avoir le choix, ça me fait me sentir libre!
  3. J'achète d'abord des chaussures, ensuite, je cherche une tenue qui va avec
  4. Ma famille me manque énormément :-(
  5. J'aime lire le dictionnaire (au choix: français, français-anglais, français-allemand) quand je n'arrive pas à dormir
  6. Je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie et de toute façon, je change d'avis tous le temps
  7. J'aime les chansons de Noël (même les plus pourries!!!), en général, j'aime Noël, les senteurs, les décorations,...
  8. J'ai un problème avec le fait de vieillir (couplé avec cette histoire de choix... cela explique peut-être pourquoi je ne veux pas m'engager dans quoi que ce soit à long terme)
  9. Je voudrais voyager et vivre dans plein d'endroits différents
  10. Je ne comprend toujours pas la moitié de ce que les anglais me racontent
  11. J'aime les chansons en fonction des souvenirs qu'elles m'évoquent, ce qui m'amène à écouter des trucs vraiment mauvais!!!
  12. Je peux regarder 36000 fois le même film, surtout si Hugh Grant joue dedans, même si le film n'est pas top
  13. Je voudrais apprendre le piano dans le seul but de pouvoir jouer: "Comptine pour un autre été"
  14. J'aime faire du "watching people", la rue, les gares et les aéroports sont mes endroits fétiches
  15. Je ne peux pas passer un jour sans me connecter sur Facebook (je sais, je suis pathétique!!!)

2 commentaires: