jeudi 9 décembre 2010

Day 8: Short term goals for this month and why


Attention, sur ce coup-là, j'ai mis la barre très haut... Oui, j'attends beaucoup de moi!!!
  • Trouver une robe qui me plaît pour le Nouvel An (le problème dans la phrase est le "qui me plaît", non je ne suis pas difficile, c'est juste qu'ils n'ont qu'à faire le modèle que j'ai en tête... c'est pas chinois bordel)
  • Arriver à prononcer correctement les mots anglais commençant par "h"... c'est franchement pas gagné!!! (En plus, on ne dirait pas comme ça, mais il y en a un paquet)
  • Ranger le bordel qui traîne sur mon bureau (remarquez, là non plus c'est pas gagné!!!)
  • Aller à la piscine (hum hum... il fait ptet trop froid pour le moment... non?)
  • Revoir la conjugaison en anglais (je devrais m'estimer heureuse parce que pour certains de mes contacts facebook... c'est en français qu'ils devraient revoir leur conjugaison!!!... Oups, là je viens de perdre quelques "amis")
  • Terminer mes achats pour Noël

Je vous avais prévenus... j'ai vu grand!!! Mais les défis ne me font pas peur... je me sens telle Wonder Woman, prête à tout affronter... Euh la tenue en moins!!!

3 commentaires:

  1. Revoir la conjugaison en anglais (je devrais m'estimer heureuse parce que pour certains de mes contacts facebook... c'est en français qu'ils devraient revoir leur conjugaison!!!... Oups, là je viens de perdre quelques "amis")


    Hahah la fin !

    Je crois que Superwoman a bien fait son travail, la robe s'est fait, l'anglais tu te débrouilles bien, les cadeaux quasi fait, et pour ton bureau bon là je sais à quel point c'est dur donc...

    RépondreSupprimer
  2. Haaaan Corry..tu viens de perdre mon amitié sniiif Haha
    Nan en vrai je sais écrire heiin,c'est juste que sur un ordi je ne fais jamais attention à mon orthographe^^

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est vrai que depuis que j'ai écris l'article, les choses ont un peu avancé!!! Effectivement pas au niveau du bureau... ahahaha
    Non Dy, je sais que c'est la faute de ton clavier ;-)

    RépondreSupprimer