dimanche 19 décembre 2010

Day 18: Plans/dreams/goals you have


Plans: Le problème majeur, c'est qu'ils changent très souvent!!! Je ne vois donc pas l'intérêt de vous les exposer, d'ici à ce que vous lisiez ce billet, j'aurai déjà eu trois autres idées, réalisables ou non, qui me seront passées par la tête.
Rêves: Alors, j'en ai plein la tête... Je pense d'ailleurs que je ne peux pas espérer tous les réaliser... Bah oui, la bigamie est interdite ici... Mouahahaha, comment je fais pour épouser Hugh ET Jude. De toute façon, ce qui fait l'intérêt et la beauté d'un rêve, c'est de savoir qu'il est impossible à réaliser. L'important, c'est juste de pouvoir rêver!!!
Buts: En fait, je n'en ai qu'un et il est plutôt bateau... Etre heureuse, en même temps, on court tous après le bonheur... Non?!? Le tout est de trouver ce qui nous rend heureux... Pas facile tous les jours!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire