jeudi 2 décembre 2010

Ils sont fous ces anglais!!!

Je ne peux décemment pas vivre en Angleterre et ne pas vous parlez de ce truc affreux, immonde, impossible à manger, mal odorant,... qu'est la MARMITE!!!


Ingredients :
Yeast Extract (Levure), Salt (sel), Vegetable Extract (extraits vegetaux), Niacin, Thiamin, Spice Extracts (extraits d'epices), Riboflavin, Folic Acid, Celery Extract, Vitamin B12.

C'est une pâte à tartiner à base de levures et des substances végétales naturelles.
Je pense que mis à part les anglais (à qui on en a fait manger depuis tout petit), il est impossible pour une personne ayant un palais d'avaler cette horreur!
Ils en ont d'ailleurs conscience puisque le slogan de la marque est "Love it or hate it"... pour ma part, je précise que c'est HATE IT!!!!
Donc, la marmite se tartine sur une tranche de pain ou un toast, mais peut aussi enrichir certaines recettes (ou les rendre inmangeables... selon les goûts).
Comme si cela ne suffisait pas, bah oui, il n'y a pas d'heure de forme pour en manger... il est possible de trouver quelques produits succulents (ou pas!!!).

Et puis, puisque quand on aime, on ne compte pas, voici pour les addicts:


2 commentaires:

  1. Le chocolat est délicieux...
    ( Je cache mon identité mais je suis sûre que tu vas trouver qui je suis )

    RépondreSupprimer
  2. Ahahaha

    Effectivement, je me demande bien qui cela peu bien être!!! Tu me fais trop rire :-)

    RépondreSupprimer