mardi 14 décembre 2010

Day 13: A letter to somene who has hurt you recently

Cher Inconnu (plutôt mignon!!!)

Je tenais à vous dire que lorsque vous m'avez écrasé le pied lundi dernier chez Costa Café, cela m'a fait très mal!
Pour la peine, je trouve que vous auriez pu m'offrir un café... euh plutôt un latte, et qui sait ptet que maintenant je pourrais avoir comme pseudo Facebook:
- "Mon amour, on est que lundi 8h46 et tu me manques déjà... Vivement ce week-end"
- "J-3 avant d'être dans tes bras, j'ai trop hâte, je t'aime bébé"
- "Déjà 1 semaine 1 jour 3 heures et 19 minutes avec toi mon coeur, tu me rends si heureuse"
- "Retrouve enfin son chéri ce soir après 1 jour 5 heures et 36 minutes, qu'est-ce que tu m'as
manqué"
Bon... peut-être à la prochaine fois chez Costa, par contre svp, changez de pied, il ne s'en est pas encore remis!!!

Xoxo
Coralie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire