vendredi 3 décembre 2010

Day 2: The meaning behind your blog name

Alors par où commencer? Comment répondre à cette question hyper difficile?!?

C'est qu'effectivement, un grand mystère plane au dessus du nom de mon blog, à savoir "Coralie in London".

Ok ok, je n'ai pas fait dans l'originalité... Mais sachez ma p'tite dame (ou mon p'tit monsieur, mais vous savez mieux que moi lequel des deux vous concerne!) que l'on ne peut pas faire preuve de génie et sens artistique tout le temps!!! Et oui, comme tout un chacun, il est des moments (rares je le concède) pendant lesquels, je suis juste commune... et là... un mythe s'effondre!!!

Bon je m'éloigne du sujet là (en même temps, je fais ce que je veux, c'est mon blog), si j'avais eu du génie, mon blog, je l'aurais appelé: "Cécile in Berlin"!!! Là, pour le coup, du mystère il y en aurait eu!!!


Et pourtant, je sais qu'il faut garder une part de mystère (des années de lecture de magazines d'investigation sur "comment rencontrer un mec?", ensuite "comment garder l'homme de vos rêves?"et enfin "comment se remettre d'une rupture?", m'ont au moins appris cela!!!), le mystère plaît aux hommes... c'est sans doute pour cela que je suis toujours célibataire... Satané nom de blog... CQFD!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire