mardi 7 décembre 2010

Day 6: Favorite super hero and why

Là, je dois vous confesser une chose incroyable, impensable, horrible,... je n'ai pas de super héro favori... pire, je suis incapable d'en citer 5!!! Les seuls que je connaisse sont Batman, Superman, Spiderman et Wonder Woman... et comme par contre, je sais compter... ça ne fait que 4!!!
Lorsque je dis que je connais, ça signifie, que j'en ai entendu parler... bon ok je sais à quoi ils ressemblent, mais je n'ai jamais vu les films ou séries... excepté "Loïs et Clark"... ce qui explique peut-être que je n'ai pas persévéré dans la voie... bah oui, c'était quand même un peu niais!!!
Et là je suis sure que vous vous dites "Quoi elle n'a jamais vu Batman, ni même Spiderman!"... Et bien non, mais rassurez-vous je le vis très bien!!!

Tout ça pour vous dire que je ne peux répondre à cette question!!! Et entre nous, le seul super héro que je voudrais connaître et avoir dans ma vie... C'est Mr Propre!!! Quoi? Ce n'est pas un super héro? Ah bon? Bah tout est relatif!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire