jeudi 16 décembre 2010

C'était à 4min36 de chez moi...

... donc j'y suis allée!!! Ce n'était que la 4e fois de la semaine que j'allais à Whiteleys... j'ai jamais caché ma passion pour les centres commerciaux!!! Je sais compter, vous aussi (enfin j'espère)... nous sommes jeudi, donc oui, cela signifie que j'y vais tous les jours... quand on n'aime on ne compte pas!!!
J'ai beau être une assidue de l'endroit, je ne savais pas du tout que le charmant Matt de X Factor, venait faire une petite représentation :-s
Je ne sais pas, est-ce que cela n'était pas annoncé, ou est-ce que je dois changer de lunettes... toujours est-il que pour ça, je peux compter sur Juliet, c'est le genre de chose qu'elle adore!!!

Donc elle m'avait prévenue et dit de venir avec Amélie, elle y serait déjà avec les garçons... C'était bien, il n'y avait pas une grande foule, donc on pouvait facilement voir, le plus compliqué était de surveiller Amélie qui n'aimait pas du tout les hurlements des 16 fans de 13 ans et demi ajoutés à ceux du chauffeur de salle... résultat, ses cris à elle leur faisaient concurrence!!!
Raison pour laquelle, la petite vidéo n'est pas géniale, bah oui filmer et surveiller un enfant de 3 ans qui veut partir... ce n'est pas chose facile (comme dirait Grégory!)!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire