samedi 20 novembre 2010

Youhou j'ai terminé mon premier livre en anglais!!!

Je ne l'ai pas fini cette semaine... bah non, ça fait déjà un petit temps, mais comme je suis à la bourre sur mon blog... vous n'avez cette information primordiale que maintenant... je suis vraiment désolée, j'espère que cela ne vous a pas empêché de dormir!!!

En voyant la couverture, ceux qui me connaissent comprennent pourquoi je l'ai choisi (oui je choisis toujours mes livres en fonction de la couverture... ce qui m'amène parfois à lire des trucs vachement pourris!!!)... Bah oui, il y a des chaussures et en plus elles sont roses!!!


Suzana, jeune diplomée américaine, vient faire un stage dans la City à Londres, et très vite, ne rêve plus que de devenir "trader", seul hic... elle est une fille et dans l'univers impitoyable de la City, cela tient plus à un défaut qu'à une qualité!!!

J'ai aimé, même si j'ai pas trouvé ça hyper transcendant... j'ai trouvé que c'était facile à lire pour une francophone qui tente de devenir fluent :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire