vendredi 13 août 2010

Une petite photo de la maison...

... comme vous pouvez le constater, on est un peu à l'étroit!!!


La vue de ma chambre sur l'allée :

Apparemment, nous sommes tout près de la mer... mais moi, pour le moment, je n'ai vu que des arbres!!! Je vous évite les photos des bois, des vaches, des chevaux,... vu qu'on a tout ça chez nous ;-)
J'espère très vite découvrir un peu plus la région, mais j'ai pas beaucoup de temps libre, les horaires vacances sont plus remplis et beaucoup moins fixes!!!
Bon week-end à tous!!!


5 commentaires:

  1. Rolalala mais c'est énorme !
    Vu la taille de cette maison de vacances, à quoi va ressembler leur maison ...

    RépondreSupprimer
  2. purée le palace!!! c énorme! très bonne idée ce blog bisous Méli

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que leur maison a Londres n'est pas super super grande, enfin je ne sais pas trop!!!
    Cool Méli que tu sois venue faire un petit tour sur mon blog ;-)

    RépondreSupprimer
  4. A ce niveau là,j'appelle plus sa une maison,c'est immense!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est un château en fait... c'est une propriété de famille, elle appartient aux grands-parents

    RépondreSupprimer