mardi 31 août 2010

Premier article en direct de Londres :-)

Voilà... j'ai mis les pieds sur le sol anglais :-)
Nous sommes arrivés à Londres début d'après-midi... Le voyage était encore assez rapide.

Il faut savoir que "comment aller à Londres en voiture avec l'eurotunnel" a meublé quelques soirées avant mon départ!!! Je ne m'étais jamais posé la question et visiblement vous non plus!!! Donc pour vous permettre de mourir moins bête (et moi aussi par la même occasion), voici quelques photos:


Donc en fait, il n'y a que des trains qui passent sous la manche, les voitures, cars, camions,... doivent monter dans le train.


Une petite photo de l'intérieur

Le mieux, c'est les enfants qui me demandaient pourquoi je prenais des photos en me regardant comme si j'étais la dernière des idiotes... ben oui, pour eux c'est tellement commun.
Nous avons traversé Londres pour arriver jusqu'à la maison, Juliet m'a fait une petite visite guidée :-)
Il faisait super beau ajd, on a pu profiter du jardin l'après-midi. Au programme de demain, découverte du quartier... je vous en ferai profiter :-) De ce que j'en ai vu, c'est très joli, plein de petite maison blanche, collées les unes aux autres.
Maintenant je vais me coucher parce que je suis morte de fatigue!!! See you tomorrow everybody...


1 commentaire:

  1. Haha moi je le savais déjà vu que j'étais venu en car la première fois. Mais j'ai été déçu d'apprendre que les voitures ne roulent pas sous l'eau...

    RépondreSupprimer