jeudi 12 août 2010

Je suis bien arrivée :-)

Vu que j'ai reçu quelques "réprimandes" pour ne rien avoir posté avant... je promet de me rattraper et de faire un effort!!!
Donc, je suis très bien arrivée en Normandie lundi après-midi :-)

Franchement, je trouve qu'on ne voit pas assez que ma valise était énorme!!!
Le voyage m'a semblé très rapide si ce n'est le trajet de la gare de l'est à la gare Saint-Lazare à Paris, pendant lequel je me suis détestée pour avoir pris le métro et non un taxi... je ne me ferai pas avoir deux fois, ça c'est sûr!!!


La famille est très sympa, les enfants sont vraiment gentils, ils m'ont tout de suite très bien accueillie... Il faut entendre Mimie crier "Cowiiiiee", c'est trop mignon :-)
Je ne comprend pas grand chose quand la maman me parle mais il paraît que c'est normal parce qu'elle a un accent néo-zélandais très fort et que même l'anglaise qui est là ne comprend pas tout... ça me rassure!!!


Je n'ai pas encore vu grand chose de la Normandie, l'endroit où nous sommes est un peu perdu... c'est la campagne en plein, et si t'as pas de voiture, ben t'as rien à faire :-s
En fait on se croirait un peu à Vivy!!!

4 commentaires:

  1. Coucou,ah des nouvelles !sa à l'air de te plaire en tout ca,vu comme tu parles de ça,lol j'espère que tu n'auras pas trop de pluie,car en Normandie il pleut souvent tout comme à Londres ,c'est un avant-goût de l'Angleterre lol. gros bisous,boit des verres de cidre à notre santé :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    Pour le moment, on a un super temps!!! De toute façon, j'avais prévu le coup... je vais à Londres donc j'ai un parapluie ;-)
    Oui, ça me plait beaucoup, même si l'est évident que je suis impatiente d'être à Londres et d'avoir des horaires plus fixes :-)
    Ok je boirai du cidre à votre santé ;-)
    J'espère que tout va bien pour vous, Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Classe la valise :)
    la mienne doit être aussi grande que la tienne,je pense que je vais bien galérer dans le métro (car bien sûr y'aura des sacs en plus)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai franchement galéré dans le métro... si j'avais su, j'aurais pris un taxi!!! J'ai dû enlever plein de choses sinon, j'en aurais eu deux comme ça :-P

    RépondreSupprimer