samedi 14 mai 2011

Rendons à César, ce qui appartient à César... euh à Pierre, ce qui appartient à Pierre!!!

C'est à dire la notoriété!!!
Il nous faut admettre que le monde de la musique ne serait pas le même sans lui.






Alors, je vous dis tout de suite, je veux le même... Je me demande si je vais pas le commander à Saint-Nicolas, d'ailleurs... J'ai toujours rêvé d'un poète, un mec qui peut placer "hydrophilement" dans une chanson relève du génie... et puis le sens profond des phrases m'émeut énormément... je sais pas... je me sens définitivement... comme une bamba triste!!!



En plus, il parle plusieurs langues, c'est non négligeable quand même... c'est vachement pratique pour partir en vacances avec la caravane des beaux-parents accrochée derrière la ford escort munie il faut le préciser de plusieurs subwoofers... ah, ça vous en bouche un coin!!!



Et puis bon, il a le rythme dans la peau, c'est trop... HOT!!! A ça, on ajoute la petite moustache style "Village People", la coupe nuque longue (style Candeloro) accessoirisée de façon glamour par un joli bandeau, le pull USA trop class et le pantalon de training trop sexy... qui ne donne qu'une envie, c'est de l'ôter...grrrrr!!!





Finalement, quand on y regarde bien... Chuck Norris lui a tout piqué!!!



Je n'en peux plus là... c'est trop d'un coup... je sens les bouffées de chaleur m'envahir... je m'en vais voir une vidéo avec Jean Dujardin, ça me refroidira un peu ;-)

3 commentaires:

  1. j'ai rigoler tout le long de ton article xD
    je vais jamais me remettre de cette chanson

    RépondreSupprimer
  2. Mais attend parce que le pire... c'est qu'elle te reste en tête pendant longtemps... ça fait deux jours que je me réveille le matin en chantant... "Je me sens... définitivement... comme une bamba triste"!!!
    Et je me demande même si les images du clip n'hantent pas mes rêves :-s

    RépondreSupprimer