vendredi 13 mai 2011

Et j'ai crié, criéééééé Aline...

Oui bon, je sais le titre de cet article est vraiment pourri... et en plus, c'est pas comme si on lui avait jamais fait... Ok, je sors!!!

Juste parce que quand j'ai vu cette carte, j'ai tout de suite pensée à... ma meilleure amie!!!

Et que je décompte les jours (J-42) avant de la revoir, parce qu'elle me manque!


Nos discussions interminables sur la vie, les mecs, l'amour, le boulot, les potes, nos histoires foireuses, nos chagrins, nos histoires de fesses, nos histoires d'amour, nos histoires qui n'existent que dans nos têtes, nos fous rires, nos chansons, nos bonnes résolutions (qu'on ne tient jamais très longtemps, parfois pas du tout), nos regards complices qui veulent tout dire, ... et tant d'autres choses... qu'est-ce que ça me manque!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire