samedi 19 mars 2011

Mes lecteurs et leurs mots-clefs!!!

J'ai été faire un petit tour du côté de l'analyse de la fréquentation de mon blog et je me suis arrêtée sur les mots-clefs lancés sur les moteurs de recherche qui t'ont fait atterir ici, cher lecteur qui ne me connaît pas personnellement!!!

Je vais tenter de te répondre au cas où tu repasserais par là... (parce que bien sûr tu as trouvé mon blog sensationnel et maintenant tu ne peux plus te connecter sans venir y faire un tour!!!)


  • "comment faire un volant de voiture en boi": Je suis désolée, mais je ne m'y connaît pas vraiment en menuiserie et effectivement, ça doit pas être simple...

  • "comment inscrire un commentaire sur london30?": Je ne sais pas non plus, par contre, merci, je viens de découvrir un site pour rencarder mes amis qui veulent venir me dire bonjour :-)

  • "convertir un volant anglais en volant à gauche": Je te conseillerais de changer de voiture, parce que vois-tu les pédales vont poser, elles aussi, un problème... à moins que tu ne voyages jamais seul, mais de l'entraînement pour la coordination sera nécessaire.

  • "de quel cote est le volant sur une voiture anglaise": Il se trouve à droite... heureuse d'avoir été utile!!! 

  • "e mail corali": Je pense vraiment que t'es pas prêt de le trouver, oui, c'est un peu vague... même pour google (si c'est le mien que tu veux, et bien c'est non... je m'appelle CoraliE)

  • "écrase les pieds talons aiguilles": Je ne comprends pas vraiment le sens de la question... Est-ce que les talons aiguilles écrasent les pieds, il est certain que ce n'est pas la chaussure la plus confortable, que se passera-t-il si tu écrases les pieds de quelqu'un qui porte des talons aiguilles... il est fort probable que cette personne réagisse de façon violente... de même si tu écrases les pieds de quelqu'un lorsque tu portes des talons aiguilles!!!

  • "en quoi est fait le volant d'une voiture": Je ne m'étais jamais posée la question, je vais m'intruire, je mourrai moins idiote!!!

  • "femmes en talons-aiguilles": J'aime beaucoup la précision "femmes", il n'y a bien qu'une femme pour souffrir le martyr toute une journée/soirée et ce dans le seul but de plaire à son mec!!!

  • "ma première fois à l'école": J'ai peur là tout d'un coup... il est bien question de la première fois où tu es allé à l'école :-s

  • "moyenne d'âge mariage": Je te dis tout de suite, je ne veux pas savoir, ça va me pourrir mon week-end, mais sache, que je la fais reculer un peu!!!

  • "où est la 1er sur une voiture anglaise": bah comme sur une autre voiture, et le levier de vitesse est au milieu, mais comme tu es assis à droite, tu utilises ta main gauche et non ta main droite.

  • "tu me manques déjà vivement samedi": Alors, bonne nouvelle, nous sommes samedi!!! Je me demande sur quoi on espère tomber lorsqu'on tape ceci dans google!!!

Que vais-je trouver comme mots-clefs la prochaine fois étant donné que dans mes derniers articles, je place le mot "sexualité, femme, baiser et Claude Barzotti"!!!

6 commentaires:

  1. tu ma bien faire rire Coralie xD Merci

    RépondreSupprimer
  2. Coralie tu déchires!!! mais d'un coup j'ai peur de faire des fautes d'orthographe :S et dans quel article parles-tu de Claude Barzotti???

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le libellé "inclassable" :)
    Oui en effet...
    Chouette blog, continues!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles :-)
    T'inquiète Julie moi aussi j'en fait des fautes d'orthographe!!!
    Claude Barzotti, c'est dans l'article de la "Sans Valentin"

    RépondreSupprimer
  5. trop bon!!
    ta cousine Steph ;)

    RépondreSupprimer
  6. je suis content que tu"t'intruise"....bisous....Carlo

    RépondreSupprimer